[ L'histoire ] [ Wallpapers ] [ Musiques ] [ Gifs ] [ Scans ] [ Personnages ] [ Le Résumé ] [ Vidéos ] [ GUNS ] [ Fiche Tech. ] [ Symbolisme ] [ Fanfics ] [ Karaoke ] [ Clip Vidéo ] [ Figurines ] [ SkinWinamp ] [ Forum ] [ Livre D'or ] [ Contact ] [ FAQ ] [ Top-Sites ] [ Partenaires ]
 

Chapitre 1

 

Vash était assis sur un banc, il pleurait en mangeant des gâteaux. Les soleils lui brûlaient la peau, mais il s’en moquait bien. Pour lui à présent, la vie n’avait plus aucune valeur. Il avait perdu encore une fois une vie, à cause de lui, et à cause de Knives... Shone... Enfin Vash avait trouvé sa raison de vivre...mais cette raison est morte. A chaque donnuts qui mangeait, un souvenir encore plus douloureux que le précédent s’installait. Voilà presque un mois que notre ami se trouvait dans cet état. Etrangement Legato n’avait rien envisagé sur le sort de Vash pendant tout ce temps...Il devait sûrement savoir se qui allait se passer...

Tout d’un coup, Vash qui observait le sol s’aperçu que quelqu’un lui faisait de l’ombre. Il leva la tête et vu une jeune fille aux yeux bleus et aux cheveux blonds qui lui souriait, comme une enfant. Sa taille était fine, ses lèvres bien dessinée : tel un mannequin dans le corps d’une jeune fille. Il cru l’a reconnaître...mais qui était-ce ? Enfin le visage lui revenu après quelques fractions de secondes plus tard.

L’homme s’écria :

« SHONE ! »

En entendant ce prénom, l’individu paru étonnée. Elle regarda avec de grands yeux Vash et demanda, s’approchant brusquement :

« Alors toi aussi tu connaît Shone Daymon ? »

Le tireur fut déçu en apprenant donc par ces paroles que cette femme n’était pas celle qu’il attendait. Mais néanmoins une lueur apparue au fond de ses yeux, car la jeune fille connaissait donc Shone. Il se leva et serra la main de la jeune personne qui se trouvait devant lui en se présentant, un sourire charmeur au lèvres :

« Bonjour mademoiselle ! Je suis Vash The Stampede ! »

La fille lui répondit de même :

« Bonjour monsieur ! Je suis Imoen Daymon ! »

Vash se trouva fort étonné à l’écoute de ce prénom. Il resta droit et muet comme un manche à balais. Il était plus qu’abasourdit. Enfin, après quelques secondes de rétablissement il demanda à Imoen :

«  Shone, c’est quelqu’un de ta famille ou c’est juste que vous avez un nom similaire ?

-C’est quelqu’un de ma famille, dit la demoiselle, ... c’est ma propre sœur de sang... »

C’est donc pour cela que Vash l’avait prise pour Shone. En regardant bien Imoen, il reconnaissait certains traits de sa sœur, mais Shone Daymon n’était pas Blonde mais Brune. Et ses yeux étaient noisettes, pas bleus.

« Je suis une fabricante et réparatrice  d’armes à feu, mais malheureusement je ne sait pas tirer...D’ailleurs je suis contre la mort et la destruction, et je n’ai pas besoin d’armes car je ne me fourre jamais dans des complots sanguinaires, pas comme l’autre folle^^ »

Enfin le pistolero au grand cœur avait trouvé quelqu’un qui lui était similaire. Mais cette fille ressemblait tellement à Shone que rien que quand il l’a regardait, de profondes plaies se rouvraient. Mais pour l’instant, Vash ne savait pas pourquoi la sœur de la tueuse était présente à cet instant. Quelles étaient donc ses motivations ? Pourquoi s’est-elle enfin « réveillée » ? Et est-ce que Wolfwood voulait parler de Shone et de Imoen en disant « la légende des deux anges » ?

Il cherche, cherche, mais ne trouve pas de réponse dans son esprit. Est-ce que quelqu’un va lui ouvrir la voie ? Mystère...

 

Fin du Chapitre 1

 

Copyright © Trigun World. Tous droits réservés.