[ L'histoire ] [ Wallpapers ] [ Musiques ] [ Gifs ] [ Scans ] [ Personnages ] [ Le Résumé ] [ Vidéos ] [ GUNS ] [ Fiche Tech. ] [ Symbolisme ] [ Fanfics ] [ Karaoke ] [ Clip Vidéo ] [ Figurines ] [ SkinWinamp ] [ Forum ] [ Livre D'or ] [ Contact ] [ FAQ ] [ Top-Sites ] [ Partenaires ]
 

Chapitre 9

 

Un soleil de plomb se faisait lorsque Vash sortit enfin du temple.

Imoen se leva d’un bond et se jeta sur lui en criant :

« Vashhhhh ! Enfin te revoilà ! »

Wolfwood, lui était toujours assis par terre, une cigarette à la main, il demanda :

« Alors, que t’a-t-il dit ? »

Le tireur leva les yeux vers le ciel bleu et sans nuage et dit, pensif :

« Nermint m’a dit que je devais laisser les choses se produire et je me retrouvait naturellement face à lui... »

La jeune fille ne comprenait pas bien leur conversation : qui était ce ‘il’ ? Et pourquoi est-il resté aussi longtemps pour une si petite phrase ? Imoen en avais raz le bol de se poser toujours des questions sans réponses, alors celle-ci s’assit en tailleur et soupira:

« J’en ai vraiment marre de vos discutions sans queues ni têtes ! »

Les deux individus se retournèrent vers elle et lui adressèrent un sourire : elle est si naïve !

La Daymon eue soudain une pensée envers sa sœur... Elle avait l’impression qu’elle n’était pas morte. Depuis qu’elle la appelée dans son rêve, Imoen pensait qu’elle devait être retenue captive quelque part. La vendeuse ne pouvait plus garder ce secret pour elle seule, alors elle se leva, inspira profondément et annonça, les larmes aux yeux :

« Je pense que Shone est vivante ! »

A l’écoute de ces mots, les gardes sursautèrent : ils connaissaient très bien ce nom. La légendaire tueuse, la bombe qui avait une énorme prime sur sa tête était donc vivante !

Imoen, elle, fixait Vash qui paraissait très étonné. Wolfwood, lui, regarda le sol. Il connaissait  la vérité, mais il l’a cachait bien car il avait eu l’ordre de ne rien dévoiler sur la tueuse à qui que se soit. Le pistolero s’approcha d’Imoen et la pris par les épaules, il l’a regarda, les larmes aux yeux et lui dit :

« Tu te trompes, j’ai entendu le coup de feu et j’ai entendu le corps tomber à terre...Ne te fait donc pas de faux espoirs ! Tu sais bien que Shone est morte, et rien ne changera ! Je t’en prie, fais toi une raison ! »

Maintenant la jeune fille regrettait de tout avoir dévoilé car personne ne semblait la croire ! Mais elle ne voulait pas lâcher l’affaire ! Imoen regarda droit dans les yeux le jeune homme qui la tenait et rétorqua :

« Vash, Knives aurait-il détruit tout espoir en toi ? »

Elle ne voulait pas lui dévoiler son rêve car celui-ci ne l’a croirait encore pas. Cette parole choqua The Stampede, qui baissa la tête : C’est vrai...Elle avait encore raison. D’ailleurs pourquoi n’a-t-il jamais retrouvé le corps de Shone ? Mais aussi pourquoi ne serait-elle pas morte ?

Le prêtre soupira et éteignit sa cigarette en racontant, toujours assis à la même place que tout à l’heure :

«  Knives Millions utilise pour affaiblir certaines proie « la destruction intérieure » : elle consiste à te détruire moralement.

Il te fait aimer une personne qu’il à dans ses rangs, et après quelques temps, il l’a fait se suicider pour que tu ai mal au fond de toi.  Vash, normalement je ne dois pas le dire, mais cela te concerne ainsi que Imoen : Shone, tu penses vraiment quelle est morte ? Eh bien non ! Après ‘son suicide’ elle à été télé portée directement à la base et grâce à la médecine très avancée du maître elle à réussie à ressuscitée. Après, il m’a laissé quartier libre, tant que je n’avoue rien.

-         Et quand est-il advenu de Shone ? demanda Imoen

-         Sa, répondit l’homme, je ne le sait pas. Peut-être sera-t-elle relâchée ou peut-être vivra-t-elle un enfer jusqu'à la fin de ses jours couchée sur une table et à recevoir des produits en tout genre... »

La jeune fille se retourna et regarda Vash, souriante d’un air de dire :

« Tu vois, j’avais raison ! »

L’homme aux 60 milliards de $$ leva les yeux vers le ciel et cria :

« Alors nous devons la sauver ! Fonçons et délivrons la ! »

Mais, d’un coup, il s’arrêta et redit :

« Il y a un petit problème...on ne sait pas où est Shone ! »

Imoen soupira fortement et se tapa une main contre son front :

« Franchement Vash, la prochaine fois réfléchit à deux fois avant de parler ! -_-‘’ »

Le trio s’assis et réfléchit longtemps à un plan quelconque, mais il n’y avait pas assez d’indice. Wolfwood ne dit rien de plus malgré les pressions que ses amis lui faisaient. Finalement ils décidèrent que attendre qu’un nouvel évènement se passe était plus raisonnable que de foncer n’importe où, la tête basse.

Imoen, Vash et Nicolas se mirent en route pour une nouvelle destination : la ville d’Augusta. Cet endroit fut vidé de ses habitants par l’arme du typhon humanoïde il y a une vingtaines d’années. Personnes ne suent pourquoi ils se rendaient là-bas...

Peut-être le hasard, ou la curiosité de voir se que cet endroit est devenu après tant d’années, mais ce qui est sur, c’est que chacun de nos héros ici présent avaient envie de voyager et de ne plus rester enterrés dans un coin...

 

Fin du Chapitre 9

 

Copyright © Trigun World. Tous droits réservés.