[ L'histoire ] [ Wallpapers ] [ Musiques ] [ Gifs ] [ Scans ] [ Personnages ] [ Le Résumé ] [ Vidéos ] [ GUNS ] [ Fiche Tech. ] [ Symbolisme ] [ Fanfics ] [ Karaoke ] [ Clip Vidéo ] [ Figurines ] [ SkinWinamp ] [ Forum ] [ Livre D'or ] [ Contact ] [ FAQ ] [ Top-Sites ] [ Partenaires ]
 

Chapitre 1

 

«  Imoen, où est-tu ? Je te cherche depuis des semaines à présent et je n’ai rien trouvé, aucun indices, aucunes traces… Reviens-moi vite, apparemment tu es passée chez Nermint, qui t’a donné ce médaillon mais tu as prit une direction inconnue… ;Mais où te trouves-tu ? Avec  Wolfwood ou même Knives ?! Je n’en sais rien. »

Voila bien deux semaines que Vash pensait cela, il cherchait sans cesse la jeune femme et donnerais tout pour la retrouver. Pendant ce temps, il lu maintes fois la une des pages de journaux annonçant que des crimes horribles se passait dans plusieurs villes, et que personne ne connaissait qui était l’auteur des assassinats. Bien sur, l’homme avait son idée : c’était Shone Daymon l’auteur de ses actes si violents, maîtrisée par son frère elle ne pouvait plus rien faire, ni même parler. Nos deux amis se trouvaient donc à Helisium, un petit bourg tranquille et paumé dans le désert immense de cette planète asséchée lorsqu’ils rencontrèrent la tueuse pour la dernière fois. Celle-ci était sans Legatos et ne portait pas de capuchon comme « à sa première rencontre ». Son regard était vide et presque blanc. Ce qui choqua le plus Vash et Wolfwood ce fut ses cheveux qui était rouge vermeil et ses yeux bordeaux, qui en les regardant bien, on croyait y trouver les flammes de l’enfer et même Lucifer…

Elle faisait presque tout machinalement, son visage ne portait aucune expression, aucune rides de sourire : on aurait même pu croire que c’était un pantin au mains d’un dirigeant.

Shone entra donc dans le bar avec cet air que je vous ai décrit et se présenta sans mots devant le duo qui buvait un verre au saloon. Ses habits avaient quelque peu changés depuis le temps mais restaient toujours en cuir noir et sombre.  Vash se souvient encore des seules paroles qu’elle prononça :

« Où est Imoen ? »

Celui-là fut même surpris d’entendre ces mots alors qu’il pensait que c’était lui que Shone voulait tuer ! Le tireur ne pu que ne rien dire face à cette question. D’ailleurs il ne le savait même pas !

Alors en ultime recours la jeune servante ferma lentement les yeux et sera les poings. Wolfwood, subitement sentit sa gorge se rétracter et l’air ne plus entrer ni sortir. Très vite il devint blanc comme un linge et poussa quelques semblant de cris. Son ami regarda ce prodige et fixa Daymon d’un regard noir et cria :

« ARRETE CELA MONSTRE ! »

Mais Shone persistait et le prêtre allait s’évanouit et peut-être, qui sait, mourir…

L’homme n’avait que l’option d’avouer, il soupira et dit :

« Je ne sais pas où est Imoen car elle a profité d’un moment de distraction pour partir et nous a laissés qu’une mallette de premier secours en souvenir d’elle …

-Ah la garce ! Marmonna la tueuse, elle devait savoir que je la poursuivais…brrr ! »

La télépathe relâcha Wolfwood qui tomba sur le coup à genoux à terre. The Stampede voulait poser maintes questions à la femme mais il savait bien qu’elle ne répondrait que par la force et le carnage et qu’elle n’y pouvait rien : l’emprise sur elle était bien trop forte !

Shone jeta un dernier regard noir sur les deux hommes, passa une main ferme dans ses cheveux de feux comme pour exprimer sa supériorité.

Vash n’en pouvait plus, il sortit son arme et le pointa sur le démon : sans hésiter il appuya sur la gâchette. La tueuse le remarqua et plus vite que la lumière déclencha son pouvoir qui arrêta la balle en plein vol. Celle-ci devint sans vitesse et logiquement tomba et roula à terre. 

« Ah ah ! Ce n’est pas un bout de ferraille qui sauvera ma sœur ! répliqua t-elle »

L’homme au manteau rouge était soufflé, il baissa son arme et regarda le sol, cherchant une solution. Mais Shone ne s’impatienta pas et disparut dans un halo de fumée rouge, comme ses yeux couleur flammes…

Quand le gaz fut dissipé, il ne resta plus aucune trace de la tueuse, et quand Vash regarda autour de lui il fut choqué, tellement que des larmes que l’ont aurait dit de cristal coulèrent sur ses joues :

Les quelques vingtaines de personnes qui étaient présentes étaient bien certes assises sur des chaises. Mais elles ne bougeaient plus : elles étaient décapitées, pour d’autres leurs poitrines avaient étaient ouvertes laissant couler un flot de sang, leurs yeux étaient broyés, explosés et d’autres encore ne possédaient plus de cerveau…

En voyant ce carnage Wolfwood murmura même :

« Amen… »

 

Fin du Chapitre 1

 

Copyright © Trigun World. Tous droits réservés.