[ L'histoire ] [ Wallpapers ] [ Musiques ] [ Gifs ] [ Scans ] [ Personnages ] [ Le Résumé ] [ Vidéos ] [ GUNS ] [ Fiche Tech. ] [ Symbolisme ] [ Fanfics ] [ Karaoke ] [ Clip Vidéo ] [ Figurines ] [ SkinWinamp ] [ Forum ] [ Livre D'or ] [ Contact ] [ FAQ ] [ Top-Sites ] [ Partenaires ]
 

Chapitre 12

 

Les trois garçons et les deux jeunes filles avaient marchés un bon bout de temps quand nous les retrouvâmes sur les routes ensablées et désertiques de cette planète si…sèche…

Ils avaient enfin trouvé un plan qui convenait à chacun :

Quand Knives saura qu’ils sont entrés dans sa base, il cherchera à les rencontrer seul… Mais pourra t-il tous les éliminer d’un coup ?

Comme Imoen le disait ;

«  C’est comme la vieille histoire Atlante :

Quand les esprits créèrent le premier Atlante ils l’éduquèrent si bien qu’à la fin cet « homme » avait des connaissances supérieures à eux… Suite à une dispute entre  ses créateurs et lui, il décida de mettre fin à leurs existences qui était réputées comme «  éternelle ». Avec Shone, c’est un peu le même principe… elle est bien plus intelligente que ce pauvre rat qui sait même pas attaquer les gens en face ! »

Wolfwood sortit de sa veste une cigarette fait maison et l’alluma avec son briquet : une fumée blanche et d’une odeur spéciale s’en dégageait : celle de la cigarette traditionnelle.

«  Tu ne peux pas t’arrêter de fumer !!! S’exclama le pistolero… »

Le prêtre mit sa clope dans sa main et soupira en râlant :

«  Tu ne peux pas me laisser vivre tranquille avec mes plaisirs ? Qui te dit que quand je serai mort je pourrai encore fumer ?! 

-         Tu ne va pas mourir voyons….

-         -Je suis déjà mort une fois ! Et aujourd’hui, il n’y aura plus Knives pour me sauver des enfers ! »

Wodahs soupira aussi : qu’elles bande de perruches ces mecs !

Après encore quelques heures de marche sans pause, Shone s’arrêta d’un coup, et gratta le sol à terre, dégageant le sable ; Une plaque de métal apparue et elle commenta :

« Le toit de sa base est juste sous nos pieds… 

-Et ben dis donc, il l’a bien cachée sa putain de base !

- Wolfwood, soit poli silteplait ! »

Une petite baguette sortit du sol : à son extrémité se trouvait un petit laser, l’extrémité fixa le groupe qui s’écarta rapidement croyant qu’elle allait tirer, sauf  la brune, qui regarda sans faille l’engin :

« Veuillez indiquer votre numéro d’identification, dit la machine

-         Agent Killer Spécial 12-4520-7812%1,  répondit-elle »

La machina se retira et une grande trappe ’ouvrit, laissant paraître un escalier, quelque peu jaunit par le sable. La jeune femme fit un signe de t^te au groupe pour qu’il l’accompagne. Ainsi le groupe se releva et suivit Shone Daymon dans l’escalier.

« C’est lugubre ici…commenta Imoen

-Chuuuuttt….murmura sa sœur. »

Ils arrivèrent enfin dans une petite pièce composée d’un casier. Wolfwood se souvenait exactement de cette pièce : c’était l’endroit personnel, où dans les casiers il y avait les armes les cartes et tout l’équipement du parfait tueur : jusqu’au lit. Vash s’étonna du confort qu’offrait son frère à ses « esclaves» : lui qui pensait que ce serait un bout de tissu par terre en guise de couchage !

La tueuse ouvrit à l’aide de son pouvoir le casier : il était rempli d’arme en tout genre : mitraillettes, guns, bazookas couteaux et canifs…

Doucement, celle-ci chuchota au groupe :

« Prenez ce que vous pensez être le mieux… »

Wolfwood qui avait oublié sa croix prit une mitraillette ainsi que Wodahs. Vash lui refusa toute arme car il avait déjà la sienne et les sœurs possédaient déjà leurs puissants magnums.

Puis, Shone poussa la porte et se dressa dans le couloir sur es gardes : Deux militaires surveillaient la porte. Celle-ci tira en plein dedans et esquiva les balles avec une roulade parfaitement maîtrisée. Elle se mit à courir dans le couloir suivit de tout ses amis.

Plus loin, cinq gardes gardaient une grosse porte.

« Un chacun, y’a pas de raison que quelqu’un foute rien ! Cria Wodahs en tirant sur un garde »

La tireuse et le tireur éliminèrent facilement le sien (malgré que Vash ne fasse que le blesser gravement). Quant aux prêtres, ils mitraillèrent de balles leurs adversaires, les tuant sur le coup. Imoen, elle, ratte son tir : le garde eu le temps de lui tirer dessus. Mais sa sœur d’un geste vif et agile la poussa a terre et tira dedans. La balle effleura de justesse son épaule.

Imoen regarda sa sœur avec plein de gentillesse et murmura : « merci »

Mais la jeune brune ne s’attendrit pas pour autant et continua en courant dans les couloirs, à la recherche de Knives…

Quelques gardes plus tard elle entendit un rire moqueur et vu sur le mur un homme avec des cheveux bleu et un habillement spécial cloué à l’aide de couteaux sur le mur, mort : c’était Legato Bluesummers, en chair et en os. Imoen commença à voir du sang se répandre par terrez en vision, mais comprit enfin que ce n’était qu’une supercherie et vaincue sa propre peur. Vash s’approchait du corps, le regardait de haut en bas, observait les gouttes de sang qui tombaient doucement et détournait le visage en murmurent à ses compagnons :

« Oublions le »

Enfin, ils atteignirent une énorme porte en fer rouillé.

« C’est ici, marmonna Wolfwood »

Tout le monde était prisé par cette porte immense. Si bien, qu’ils ne virent pas que des gardent arrivèrent par derrière en toute discrétion. Ils tirèrent avec une violence inouïe sur Wodahs, qui tomba à terre souffrant. Imoen fut si choquée qu’elle cria en tombant à genoux :

« NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!! »

Les deux hommes éliminèrent de justesse les méchants tout en protégeant les Atlantes…

Quant à Shone, qui avait était surprise, elle était restée là…le regard vide, s’appuyant contre un mur pour ne pas tomber.

Le visage du nouveau prêtre était pâle, et quand la jeune blondinette touchait sa peau, elle était sans vie et froide. Les yeux d’Imoen se mirent à pleurer, les larmes coulaient sur les joues de l’homme et elle serra dans des sanglots horribles le corps inertes de Wodahs…

Tout le monde était très attristé…même Shone qui pensait beaucoup à éliminer Knives, mais son désir de le tuer devenu plus fort sous la mort de son ami. Une larme tel du cristal coula de sa joue, et elle prit Imoen dans ses bras cachant de sa vue le mort…

Mais Imoen voulait rester auprès de Wodahs est se débattait en criant :

« Non !! Non ! Wodahs !!! »

D’un geste vif, Shone plaqua contre le mur sa sœur violemment, la rage dans les yeux et contenant ses pleurs elle lui criait :

« Maintenant arrête ! On a une mission ! Tu auras tout le temps de pleurer après ! »

Les sanglots de la blondinette s’arrêtèrent d’un coup et elle fixa sa sœur, répondant, la voix dure :

« Tu n’a donc aucune pitié ! »

Mais la conversation du prendre fin car un rire étrange se fit entendre : un rire très moqueur et méchant. La porte s’ouvrit, laissant apparaître Knives sur une sorte de trône qui était en train de rire seul, comme un roi devant sa cour absente. La salle était spécialement grande et décorée comme si cet homme était un empereur. Une force inconnue tel une tempête projeta Shone, Imoen, Vash et Wolfwood dans la salle, refermant la porte derrière eux…

Imoen se reprit, et Vash regardait avec haine son frère…

Soudain, Knives dit :

«  Dommage qu’il n’en reste plus que quatre…mais cela n’a aucune importance, vous mourrez de toute façon…Mais parlons un peu d’abord ! »

Et Shone protesta, les larmes aux yeux :

« Je ne veux plus parler avec des monstres !!! »

Un nouveau rire parvint du méchant homme toujours assis sur son trône, alors il sortit son arme t la regarda en ajoutant : « Tant pis… Je vais devoir en finir avec vous…Adieu petites Daymon et petit Wolf…quant à toi Vash, on va rester un peu ensemble quand dit tu ? »

Le manteau rouge ne répondit rien.

Mais Shone ne pouvait plus attendre et se servit de son pouvoir pour immobiliser Knives, mais cela ne servit à rien, il était protégé contre !

Alors se mit encore à rire de la même manière…

Elle tomba à genoux, pleurant et pensant :

« C’est la fin…Toute cette vie à combattre contre le destin… »

Puis elle dit à soi-même :

« C’est Impossible ! »

Les larmes coulaient… les sentiments l’avaient tellement envahie…

Mais une voix familière lui répondit : 

« Tu abandonnes déjà petite sœur… »

La tireuse regarda les yeux rouges d'Imoen qui observait sans bouger et écouta sa voix télépathique :

« Moi, je veux continuer, pour tout les morts qu’il a fait, pour Wodahs, et même s’il m’en coûte la vie… »

Alors, sur un coup de tête, Wolfwood se jeta sur l’homme, sa mitraillette à la main en criant : « CREVE SALLE ENFLURE ! »

Ainsi Vash fit pareil au même moment en tirant. Knives se mit rire et ses bras se transformèrent en grosses lames qui contrèrent les balles, les déviants. Wolfwood allait atterrir sur les lames et allait se faire couper en morceaux….

Shone savait ce qu’il allait se passer et commença à se concentrer de toutes ses forces, au même moment et bizarrement sa sœur fit pareil. Mais rien à faire !

Tout d’un coup, à une seconde prés de la fin…une lumière apparue et un ange fit son entrée, il posa ses mains ses les lames de Knives et elle se brisèrent, ainsi que ces bras et ses jambes, le projetant à terre et disparut. Les deux hommes purent avec chance réa terrir superbement bien et sans éraflures. Knives gisait à terre et souffrait poussant des gémissements : un ange venu d'on ne sait où venait de le réduire en un handicapé !

Shone s’en approcha avec son air de méchante et pointa son flingue sur son cœur, le regardant de haut.

Knives la suppliait en souffrant de ne pas le tuer, mais elle appuya doucement sur la tempe en ajoutant deux mots :

« Bye bye…. »

 

Fin du chapitre 12

 

Copyright © Trigun World. Tous droits réservés.